Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Le coeur sec et les yeux gonflés-
17 novembre 2007

tell me that you love me more.

*

Mon malheur dans une assiette.

*

*

J'en ris, j'en parles comme de rien, comme si je m'en foutait, comme si j'avais pas besoin de ça, de sentir le vide, les kilos qui se volatilisent, dans ma tête c'est pas un régime à la con. C'est l'idéal de la maigreur, qui en sois me dégoute, me fait peur, mais je veux la froler, la toucher du doigt et l'attraper. Disparaitre. En même temps je veux qu'elle s'en aille loins cette obcession, m'échapper.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le temps d'oublier les autres problemes. Ne sentir que la faim et délaisser le reste.<br /> Mais en soi, avoir faim et avoir besoin de perf pour tenir debout n'a jamais aidé personne à vivre et se sentir bien.<br /> Prends soin de toi petit bout de chais-pas-quoi <3
-Le coeur sec et les yeux gonflés-
Publicité
Publicité