Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Le coeur sec et les yeux gonflés-
30 novembre 2007

Jettez au vent mes tristes cendres

*

Lila

[Suis-je fataliste] Oui c'est une connerie. Je suis une connerie. Comme s'il y avait que moi qui avait arrêté de me nourir. Les reprendre ou pas comme si ça me préocupait! Je sais que ces kilos représentent que quelquechose dans ma tête. Et alors. Répréhender toujours. J'ai rien demandé. Laissez moi creuver ça me fera moins mal que ça. Ca ne me tuera pas ce régime. Je ne sombrerai pas dans l'anorexie putain!!!

*

Dans la nuit parfois, le nez à la fenêtre
Je t'attends et je sombre

impossible de fermer ces phrases avec des points

impossible d'aspirer ce qui me tue. Ca ne peut pas s'évaporer, ça ne veut pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
-Le coeur sec et les yeux gonflés-
Publicité
Publicité