Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Le coeur sec et les yeux gonflés-
29 novembre 2007

I miss you*

Tout lâcher.

Se laisser abandonner.

Et la souffrance deviens invisible.

Eloignement.

Après tout c'est la vie.

Et dans la vie on pleure, on se cache.

Ca m'était égal de tout perdre, j'avais réussi à me convaincre que de toute façon ça me faisait mal.

100_1236

Et alors s'appercevoir qu'on est rien et que l'importance nous ronge.

Qu'on se perd dans des bras qui voudraient nous rejetter.

Et maintenant y'a plus de bras.

Un sourire de quelqun qui fut proche parfois.

Préfèrer l'esquiver.

Hurler sans cesse.

Engagement.

Pour avoir une raison de vivre.

Encore.

Si au moins j'acceptais vos sourires.

Si au moins j'étais LA personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
-Le coeur sec et les yeux gonflés-
Publicité
Publicité